Actualites

Comic Con 2012

Salut à toutes et à tous,

Nous n’avions absolument pas parler de Comic Con Paris 2012 sur ce site, ni avant, ni pendant… ça sera donc après et maintenant.
Ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, ont pu avoir quelques informations en Live ou en en soirée, mais il était temps de faire un petit point.

Tout d’abord, nous ne remercierons jamais assez le noyau dur de Nowatch.net pour avoir conçu, installer et entretenu le stand Nowatch pendant toute la durée de cette 4ème édition de Comic Con Paris 2012. Nous sommes arrivé comme des fleurs pour poser nos humbles postérieurs dans cette ambiance particulièrement sympathique et d’une convivialité rare à le signaler.
Merci Messieurs et Mesdames Nowatch !

Certains de vous ont pu taper la discute avec chacun de nous pour un moment de partage et d’échange ce qui présente l’essence même de notre démarche. Pour ceux qui ne l’ont pas fait par hésitation, par peur de déranger ou d’autres raisons obscures, nous le regrettons, mais l’année prochaine, n’hésitez pas… c’est un ordre !!!
Ce premier Comic Con de Splitscreen a été une expérience très enrichissante et un effet de manque est rapidement apparu le lendemain de la fermeture des portes de cette dernière édition. Le retour à la réalité est une expérience assez désagréable en fait 🙂

 

Au-delà de toutes rencontres faites, Les petits gars de Meltingpod nous ont demandé si nous serions d’accord pour nous prêter à l’exercice de l’interview-vidéo et répondre à leurs questions. Nous avons accepté instantanément malgré l’absence marquante de Gilles, qui n’était pas encore arrivé au salon au moment du tournage.
Voici le reportage que l’équipe de Meltingpod à réaliser sur le Comic Con et vous trouverez notre échange de questions-réponses à 1:05:55. Merci à eux.

 

Comme vous avez pu le voir sur l’image principale de cet article, nous avons enregistré une émission Splitscreen Talk lors de cette 4ème édition et elle sera disponible en audio et en vidéo dans le courant du mois d’août, alors qu’un reportage sur la Nuit MadMovies couvert par Gilles et Olivier vous sera présenté très prochainement (ce week-end normalement) en cette fin de juillet.
Les émissions audio reviendront dès septembre pour un Splitscreen Séquence 12 qui promet d’être long encore une fois, puisque c’est une série de films qui seront traité.

Nous vous souhaitons d’excellentes vacances d’été.
Que vous partez ou pas, il y a toujours une salle de cinéma où que nous soyons.
A très bientôt.

 

Auteur :

Né à la fin des années 60, enfant dans les années 70, ado dans les années 80, adulte dans les années 90, père dans les années 2000, j'écris la suite en ce moment même et ce n'est pas toujours facile, croyez-moi. Et vous savez de quoi je parle !

Commentaires

  1. nchatnucleaire

    Quand sort l’épisode tourné pdt la comic con?

  2. Hervé

    Je ne peux malheureusement pas te donner de date précise. Ca sera au cours du mois d’août.

  3. Koplo

    Un splitscreen 12 portant sur une série de films; ça sent le double épisode ça !
    Peut-être l’arlésienne spiderman? j’ai bien mon idée mais je voudrais pas gâcher votre effet si j’ai raison. (un lien très lointains avec les frères Thomas, toussa…)

    Sur ce j’espère que vous avez survécu à la nuit madmovies (avec 3,4g de taurine dans le sang) et revenez nous en septembre avec des podcasts aussi bon que ceux auxquels vous nous avez habitué.

  4. trohzen

    dans l’attente de vous ecouter et voir ^^ vite..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *