Vous avez été nombreux à écouter le pilote de “Splitscreen” et vous nous en remercions. Nous ne nous attendions pas à tant de ferveurs et de retours aussi positifs pour ce projet qui n’en est qu’à ses balbutiements, tel un jeune poulain sortant du ventre de sa mère encore recouvert du placenta matriciel ensanglanté. (beurk !!)
Si nous avons commencé cette aventure, murie depuis plusieurs mois, c’est également pour la poursuivre et vous contribuez vivement à la motivation qui nous anime. Vous avez ajouté de l’huile sur le feu et nous n’avons pas l’intention d’appeler le 18 !
Nous avons encore beaucoup de travail à réaliser sur la technique, la mise en place, le montage, les sujets, les boissons, les jingles, le site, le serveur… et la périodicité du podcast, puisque c’est une des grandes questions que vous nous posez… comme c’est le cas pour nous même d’ailleurs. Pour tout vous dire (écrire), le rythme idéal serait une diffusion bi-mensuelle, mais tout est une question de logistique et avant d’arriver à ce rythme, beaucoup de choses sont encore à élaborer et à peaufiner. Le premier épisode « officiel » verra déjà des modifications et des transformations sur lesquelles nous travaillons d’ores et déjà.
Merci encore à toutes et à tous, vos encouragements nous ont été très agréables, nous poussant à aller encore plus loin pour répondre à vos attentes. Je vous invite vivement à continuer à nous faire vos commentaires parce que si nous faisons ce podcast pour s’amuser et se faire plaisir, c’est vous qui les écouterez et nous désirons que vous ayez autant de plaisir que vous en avez eu pour ce pilote.
A la prochaine,
Hervé, Gilles…