Brazil
Actualites

Nouveau site pour Splitscreen Podcast

Pour fêter sa 6ème année d’existence (c’était en janvier tout de même), il était nécessaire de faire peau neuve telle une renaissance ou une nouvelle mue.

Vous avez été nombreux à demander où nous en étions. Après un dernier épisode diffusé en août 2016, rien de nouveau sur le site, sur les flux RSS et malgré quelques publications sur nos comptes Facebook et Twitter. Comme vous le savez et comme pour beaucoup de podcasts, Splitscreen n’est pas un métier, mais une passion. En conséquence, certaines priorités passent avant la passion, ce qui est bien normal et parfois inévitable.
Loin de vous promettre un retour prolifique, côté audio, le nouveau site de Splitscreen Podcast permettra de partager du contenu dans la lignée de ce que nous faisons habituellement, voire plus. Plusieurs auditeurs ont demandé d’aborder certains sujets qui nous avons rarement traités et qui pourraient devenir de nouvelles rubriques sur ce nouveau site.

Comme vous pouvez le constater, l’envie est toujours présente et ce nouveau site permettra, je l’espère, de rester en contact sur les sujets qui nous passionnent. N’hésitez pas à laisser vos commentaires, si vous avez des suggestions, des retours à faire ou même nous prouver que vous êtes toujours là pour nous soutenir (sinon, je pars faire de la poterie traditionnelle au Guatemala).

À très bientôt sur ce nouveau site et prochainement pour un nouvel épisode de Splitscreen.

Auteur :

Né à la fin des années 60, enfant dans les années 70, ado dans les années 80, adulte dans les années 90, père dans les années 2000, j'écris la suite en ce moment même et ce n'est pas toujours facile, croyez-moi. Et vous savez de quoi je parle !

Commentaires

  1. Shad

    Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles, en espérant vous entendre bientôt. 🙂

  2. Jo

    Félicitation pour votre nouveau site, c’est propre, c’est clair, c’est beau! 🙂
    Par contre vos émissions me manquent… Je viens sur votre site presque tous les jours en espérant une nouvelle.. Obligé de réécouter les anciennes. Vivement la prochaine !
    Bon continuation à toute l’équipe de Splitscreen et à bientôt dans mes esgourdes ;D

    • Hervé

      Merci à toi pour le commentaire. Sérieusement, des choses sont en préparation et une date a été prévue pour le prochain dossier.
      À bientôt donc.

  3. Jo

    Ca, c’est une excellente nouvelle 🙂
    Merci pour ta réponse Hervé et encore merci pour vos émissions si passionnantes. Bon courage pour le prochain dossier qui sera, je n’en doute pas, aussi excellent que les derniers.

  4. LeYule

    Bien content d’apprendre qu’on va pouvoir vous écouter de nouveau !
    L’image du nouveau site m’intrigue : un splitscreen sur Brazil en préparation ? 😉

    • Hervé

      Ce n’est pas la première fois que l’on nous demande « Brazil ». Va falloir y penser. Merci pour ton commentaire.

  5. Inspecteur Zenigata

    Très sympa le nouveau site !

    Par contre je n’arrive pas à accéder aux splitscreens antérieurs au numéro 16, depuis cette page :

    http://www.splitscreenpodcast.com/category/splitscreen/

    Y’a un truc que j’ai raté (ou qui ne marche pas sur mon navigateur ?)

    Merci.

    • Hervé

      Non, ça vient de chez nous. C’est la pagination qui est absente, je regarde ça.
      Merci beaucoup pour ton retour.

  6. Jérémie

    Petit message pour dire que je ne vous oublie pas et que j’ai hâte d’entendre le futur Splitscreen :). Perso je n’ai pas ressenti votre « absence » tant que ça notamment car je vous follow sur Twitter (vous aviez fait une série de tweet qui montrait les coulisses de « 2001 l’odyssée de l’espace » en même temps que sa diffusion sur Arte. C’était bien cool.) et aussi grâce à « Cheap Thrills » qui est une sorte de spin-off de Splitscreen.

    Donc voilà je vous soutiens… pas besoin de partir faire de la poterie traditionnelle au Guatemala. (à la limite Hervé, si tu ressens vraiment cette envie d’exprimer ta créativité, tu peux toujours faire des petites sculptures en pâte à sel chez toi. C’est sympatoche.)

    La bise à toute l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *